Fournisseurs d’éducation et de formation >>

Située à  Waterloo, la Wilfrid Laurier University est une université de taille moyenne à  campus multiples. Elle s’est acquis une réputation d’excellence, entre autres dans les domaines de l’enseignement, de la mission professorale et de la recherche.

La Wilfrid Laurier University offre des cours de premier cycle à  temps partiel, des cours d’apprentissage en ligne et des cours d’éducation permanente sans crédit dans une variété de disciplines pour l’enrichissement personnel et le perfectionnement professionnel.

Wilfrid Laurier University – Conseils pédagogiques
Ce site affiche une liste des conseillères et conseillers pour les programmes de premier cycle, qui traitent les questions préoccupant les étudiantes et étudiants au sujet de leurs cours, les exigences en matière de grades et le déroulement des programmes.

Wilfrid Laurier University Counselling
Les services de counselling offrent non seulement du counselling traditionnel, mais aussi des séances et des ateliers de coaching individuel afin d’améliorer le rendement des étudiantes et étudiants dans leurs études, les sports, la musique et d’autres domaines.

Wilfrid Laurier University – Bibliothèque
Le site Web de la bibliothèque est conçu pour appuyer chaque étape du processus de recherche : identification, consultation, emprunt, évaluation et citation des ressources.

Wilfred Laurier University – Services de soutien aux étudiantes et étudiants autochtones
L’université offre une vaste gamme de services conçus pour soutenir la réussite des études et tisser de liens culturels.

Wilfrid Laurier University Students’ Union (WLUSU)
Cette association représente toutes les étudiantes et tous les étudiants de premier cycle de la Wilfrid Laurier University. La WLUSU offre à ses membres un régime de soins de santé et dentaires, un service d’assistance téléphonique de pairs, une banque alimentaire étudiante, des ressources juridiques et plus encore.

Wilfrid Laurier University Graduate Students’ Association
Cette association regroupe l’ensemble de la population étudiante des cycles supérieurs et professionnelle de la Wilfrid Laurier University, c’est-à-dire plus de 1000 étudiantes et étudiants à temps plein et à temps partiel.