Le Service d’assistance aux TI de Contact North | Contact Nord est offert pour aider les étudiantes et étudiants qui utilisent ses trois plateformes de prestation à distance : l’audioconférence, la vidéoconférence et la conférence Web (classes électroniques).

Voici les trois moyens d’avoir accès au Service d’assistance de Contact North | Contact Nord :

La téléassistance technique

Appelez notre ligne de téléassistance technique au 1 888 850-4628 pour demander un soutien à l’égard de problèmes urgents, notamment :

  • Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre classe sur la plateforme de conférence Web ou si vous éprouvez des difficultés techniques envers la plateforme (p. ex., absence de son ou de vidéo);
  • Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre classe sur la plateforme de vidéoconférence ou d’audioconférence ou si vous éprouvez des difficultés techniques comme l’absence de son ou de vidéo;
  • Pour toute autre question technique urgente qui vous empêche de participer à votre cours.


L’assistance en direct est disponible du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h (HE).

Créez un billet en envoyant un courriel à support@contactnorth.ca

L’état du réseau de Contact North | Contact Nord

Visitez la page de l’état du réseau de Contact North | Contact Nord sur Twitter afin de consulter les mises à jour quant à toute perturbation des services de Contact North | Contact Nord, incluant ses sites Web, ses plateformes d’audioconférence, de vidéoconférence et de conférence Web (classes électroniques) ainsi que l’accès à Internet.

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